Trouver ma formation

Accueil > Notre Equipe > KATERINA BARNOSAKOVA
SERGE LOUIS ALVAREZ
SERGE LOUIS ALVAREZ
NOËLLIE BODET
NOËLLIE BODET
KATERINA BARNOSAKOVA
KATERINA BARNOSAKOVA
PRISCILLIA PROKOP
PRISCILLIA PROKOP
REMY PREVOST
REMY PREVOST
ISMAEL ARNERIN
ISMAEL ARNERIN
YOHANN PROPIN
YOHANN PROPIN
NELLY SUCHIER
NELLY SUCHIER

KATERINA BARNOSAKOVA

Formatrice France - Internationale/Commerciale business training

Tout a commencé... lorsque j'étais enfant....

"C'est en observant ma maman se maquiller tous les matins avant de partir travailler qu'est née ma fascination pour le maquillage. Secrètement, je me cachais dans la salle de bain et me maquiller à mon tour pour lui ressembler. J'avais 5 ans..."

La passion du maquillage

Après avoir réalisé l'un de mes premiers rêves en travaillant dans le luxueux domaine de l'aviation privé, ma carrière a pris un tournant lorsque j'ai décidé de réaliser mon deuxième rêve, en devenant make-up artist. Pour cela, j'ai intégrée la prestigieuse école SLA Academy, dont la renomée m'a tout de suite séduite.


Et l’aventure maquillage a commencé…            


Dès lors, une succession d'évènements comme les défilés de mode, les shootings photos, ou les soirées de prestiges (Bal de Versailles), m'ont permis de découvrir les multiples facettes e ce métier. Ainsi, j'ai pu acquérir les techniques de maquillage, et j'ai pu développer des talents comme la créativité et la partie artistique du travail. Le maquillage était devenu ma vocation...

Une fois mon diplôme obtenu (avec le titre de Major de promo), j'ai eu la chance de travailler dans divers univers, tel que le cinéma (maquilleuse pour le film Nicky larson et le parfum de Cupidon de Philippe Lacheau), des évènements nationaux comme le Salon du Chocolat, le festival de Gerardmer, Fesstival de Beaune, Festival de télévison de Monte-Carlo) ou des évènements singuliers comme les mariages ou shootings photos.

Devenir formatrice à la SLA Academy représente aujourd'hui une opportunité unique de pouvoir partager ma passion pour le maquillage, en relevant de nouveaux défis, et en transmettant mon savoir-faire  et les connaissances acquis lors de mon parcours professsionnel