Trouver ma formation

Rechercher
Trouver Ma formation
Serge Louis Alvarez
serge-louis-alvarez
Priscillia Prokop
priscillia-prokop
Noëlli Bodet
noelli-bodet
Laura Descoureaux
laura-descoureaux
Gwenaelle Dubocq
gwenaelle-dubocq
Remy Prevost
remy-prevost
CAMILLE LESCAL
camille-lescal
Islmael Arnerin
ismael-arnerin
Yohann Propin
yohann-propin
Nelly Suchier
nelly-suchier

GWENAELLE DUBOCQ

Formatrice Maquillage et Coiffure 

Gwenaelle Dubocq

"J’avais un objectif : partager mon savoir faire et mes connaissances sur mon métier qui est ma passion de surcroît. Et on peut dire que je l’ai atteint."

 
Ma passion pour le maquillage m’est venue à l’âge de 16 ans.

J’ai effectué un cursus esthétique où j’ai obtenu mon CAP et BAC pro. Mais c’est durant ma deuxième année d’esthétique que le déclic a eu lieu. J’ai eu l’opportunité de participer aux Meilleurs Apprentis de France dans la catégorie esthétique. Nous devions alors réaliser un maquillage artistique. Ce concours a été pour moi le moyen de me prouver que j’en étais capable. Résultat : j’ai eu la chance et l’honneur d’être médaillée d’or pour les épreuves départementales et régionales.

 

A la suite de mes études d’esthétique, j’ai intégré la SLA Academy.

Durant cette année j’ai mis toutes les chances de mon côté. J’ai réalisé beaucoup de stages comme des shootings photos, court-métrages, plateaux télé, défilés, etc. Cela fait maintenant 4 ans que je suis diplômée de la SLA Academy, dont j’ai pu sortir major de ma promotion. C’est à ce moment-là que j’ai commencé à avoir une préférence pour l’artistique et plus précisément le body painting . L'association des couleurs, la créativité et le dessin sont essentiels pour mettre en pratique cette technique. A la sortie de mon école, j’ai continué à m’entraîner.

Il y a maintenant 2 ans, j’ai eu la chance d’intégrer les boutiques SLA en tant que maquilleuse vendeuse. J’ai rapidement évolué au sein de la société pour maintenant être formatrice au sein de l’Academy ainsi que conférencière pour la marque. Un de mes objectifs maintenant est de participer aux meilleurs ouvriers de France. Aujourd’hui, je réalise différents types de maquillages qui ont un côté glamour dark.

 

J’ai également ma liste de produits chouchou :


La poudre libre n°22 qui donne de l’éclat au regard

Le photo foundation qui donne un teint parfait
La palette HOW TO 2 dont les couleurs sont sublimes !
Le pinceau ombreur n°40 qui est tout simplement magique
Les lipcrushs n°7 et 12 tenue longue durée
Le crayon yeux bleu vert
L'eye liner carbon